Une mise à jour de votre système de téléphonie aura lieu le 19/06/2019 à 12h30.
Veuillez trouver ci-dessous le détail ainsi que le fichier PDF des nouveautés : Nouveautés v16
- Pourquoi cette mise à jour ?
- C’est une garantie de performance, un système à jour fonctionne toujours mieux.
- Cela permet de bénéficier des toutes dernières fonctionnalités.
- Permet de corriger quelques bugs existant sur les versions précédentes.
- Combien de temps durera-t-elle ?
- 15 minutes.
- Quel(s) impact(s) sur votre téléphonie ?
- Pendant la mise à jour, votre téléphonie sera indisponible (appels entrant/sortants internes et externes ne seront pas possibles, pas d’accès au Webclient, …)
- Est-il possible de décaler cette mise à jour ?
- Si la disponibilité de votre téléphonie est nécessaire le 19/06/2019 à 12h30, n’hésitez pas à m’envoyer un mail afin de décaler la mise à jour. (ex : conférence en cours ce jour, appel(s) important(s) en cours, …)
- Quelles sont les nouveautés pour vous ?
- Vous trouverez en pièce-jointe un PDF qui vous présente les quelques fonctionnalités utilisateur supplémentaires.
- Meilleur suivi et monitoring de votre système de téléphonie (c’est transparent pour vous mais nous permet d’être encore plus alertes sur la disponibilité de votre plateforme)
Toutes nos équipes restent à votre disposition si vous avez besoins de plus amples informations.
Laisser un commentaire