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SAGE 100C Document Manager. Optez pour la dématérialisation en toute facilité.

Dématérialiser, classer et partager l’ensemble des documents de l’entreprise.

Organiser et centraliser numériquement toutes les données de l’entreprise.

Vous dématérialisez tous vos documents entrants et sortants, qu’ils proviennent de vos logiciels Sage 100c, de vos outils bureautiques Microsoft Office ou de votre écosystème (experts-comptables, avocats, clients, fournisseurs etc.). Vous fluidifiez les processus de communication de l’information commerciale, juridique, comptable et financière, tout en réduisant les échanges papier, les risques de de pertes de documents ou de transmission d’informations erronées.

Accéder à vos documents électroniques simplement.

L’accès à vos documents est entièrement sécurisé, avec un accès facile et rapide, 7j/7 24h/24, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, depuis votre PC, tablette ou smartphone.
Selon un niveau d’habilitation personnalisable, vous retrouvez rapidement chacun de vos documents actualisés, vous les diffusez simplement vers l’extérieur et les partagez en interne.

Archiver en toute sécurité.

En centralisant l’ensemble des documents échangés, vous assurez une conservation de la mémoire de l’entreprise, tout en diminuant vos coûts opérationnels, et en améliorant le service au tiers : clients, fournisseurs, partenaires, etc.Vous choisissez entre le stockage sur site ou dans le Cloud pour un coût plus réduit et plus de sécurité : risques de pertes ou de défaillance de serveur limités, sauvegarde et accès distant facilités.

Développer une relation plus forte avec vos clients.

Grâce à Sage Document Ecosystème, vous communiquez avec vos clients, en mettant à leur disposition un Espace Clients pour diffuser toutes les informations nécessaires : communications commerciales, devis, factures, etc. L’accès aux documents est entièrement sécurisé, facile et rapide, 7j/7 24h/24.
Avec Sage Document Ecosystème vous augmentez votre marge en diminuant tous les frais généraux (consommable, papier, timbres, etc.) et créez une relation dynamique avec vos clients.

Fluidifier les processus avec Sage Document Workflow.

Vous gagnez en efficacité en mettant en place des cycles de traitement et de validation : accord pour le paiement d’une facture ou d’une note de frais, approbation d’une commande fournisseur. La collaboration entre les différents services de l’entreprise est optimisée et chacun peut se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

Une solution numérique intégrée à Sage 100c et aux outils bureautiques.

Avec Sage 100c Document Manager, vous tendez vers une gestion « 0 papier » en dématérialisant, en classant en un point unique et en partageant l’ensemble des documents papiers relatifs à l’écosystème de votre entreprise. Vous pérennisez la mémoire et les connaissances de votre entreprise.

 

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter au 03.21.99.73.16 ou par mail à commercial@opaledata.fr

 

 

 

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