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Support et infogérance


La délégation partielle ou complète de votre système informatique vous permettra de vous focaliser sur votre cœur de métier et sur le développement de votre activité en toute sérénité.

Les 2 démarches : la réactivité et la proactivité

La réactivité de notre support :

Nous nous engageons à répondre aux attentes de nos clients dans les plus brefs délais par le biais de notre hotline joignable par mail et par téléphone.

L’équipe est composée d’un premier niveau répondant à 90% des demandes (Hotline), les problèmes complexes seront traités par l’équipe expertise (Intervention à distance) et si toute fois le soucis nécessite un déplacement sur site, un technicien est toujours disponible (Intervention sur site).

La proactivité par les passages préventifs :

En fonction de votre infrastructure et de vos exigences, on établit un calendrier avec des passages réguliers pour contrôler tous les points névralgiques de vos systèmes et nous vous transmettons un rapport détaillé avec tous les points de contrôles et les évolutions nécessaires à la pérennité de votre installation.

Vous aurez deux techniciens « responsables de compte », qui seront toujours les mêmes lors de interventions sur site afin d’avoir un effet mémoire sur l’historique de votre entreprise qui transférerons leurs compétences et connaissances de votre système dans des outils de partage d’information pour l’équipe support.

Toutes les demandes de support font l’objet d’une fiche d’intervention envoyé par mail détaillant la nature du problème, les actions de résolutions, le temps passé et tous les suivis validant sur le long terme la résolution de l’incident.

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